NightStreet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans la ville de vos rêves les plus fous, de quel clan ferez-vous partis pour être au cœur de la fête ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Fiche de Riley [Pris]

Aller en bas 
AuteurMessage
Riley
Roi des Breaklights
Riley


Messages : 19
Date d'inscription : 25/08/2009

Fiche de Riley [Pris] Empty
MessageSujet: Fiche de Riley [Pris]   Fiche de Riley [Pris] EmptyJeu 27 Aoû - 23:56

FICHE RILEY



Nom : /

Prénom : Riley

Age : 19 ans mais il en parait moins.

Sexe : Masculin

Clan : Breaklight

Rang : Roi des Breaklights


Description physique :
Charismatique. Riley est sans aucun doute, beau comme un dieu. Il a un joli minois et un corps de rêves voir presque androgyne. Riley est grand et assez mince, ainsi qu'un corps finement musclé. Il n'est pas très fort physiquement mais a une agilité remarquable. Riley a des yeux violet et des cheveux noirs aux reflets de la même couleur que ses yeux mi-long tombant en pointe sur son visage fin et son cou. Riley est très apprécié par les femmes pour son corps fin et sa peau douce, il est bien proportionné et a toujours le visage souriant.
Son artefact étant une lentille de contact, son oeil devient d'un violet-rouge avec à la place de l'iris, une forme représentant une amulette attaché à un collier. Riley est toujours entouré de gens et à souvent une fille accroché à son cou, à force on pourrait presque dire que c'est en collier. En soirée, il est rare de le voir sans une bouteille de bières à la main ainsi qu'une cigarette, mais il fume moins souvent qu'il ne boit. En somme, Riley est quelqu'un de très mignon et qui vous fera vite tourner la tête mais pour l'avoir, il faudra vous faire une place dans son agenda.

Description Psychologique :
Riley est une personne calme et attentive, il sait quand il faut parler et quand il faut se taire mais il en reste pas moins une personne qui adore taquiner et jouer. C'est aussi un vrai Don Juan et a beaucoup de conquêtes à son actif. Toujours souriant, Riley a toujours un mot pour réconforter et est toujours heureux pour les gens qui l'entourent. Il aime beaucoup son clan, qu'il mène sur la voie de la neutralité et du calme. Riley n'aime pas voir les gens se battre et déteste que des personnes se fassent "la gueule " et déteste encore qu'on la lui fasse à lui. Intelligent et sûr de lui, Riley a de bonnes relations avec les rois des autres clans, il est aussi l'organisateur des " Friendship Party " avec l'aide des Vicitizens, soirées où on joue de la musique, on boit et ce qui fait que c'est fête soit comme ça, on peut y retrouver des gens de plusieurs clans différents et tout ça dans une bonne entente sous la surveillance de Riley.
Mais le jeune homme a aussi un grand point faible, lui-même. Riley est quelqu'un qui écoute les gens et qui ne pose pas trop de question, on ne peut pas vraiment dire qu'il soit bavard. Riley devient faible quand on lui pose des questions sur lui, sur sa vie. Il se comporte très différemment avec lui qu'avec les autres, il donne souvent l'impression de vivre pour les autres et de ne pas se préoccuper beaucoup de lui-même.
Riley peut devenir aussi quelque peu violent et méchant quand il ne va pas bien, cela est dû à son caractère qui peut changer subitement, passer du coq à l'âne. Mais il en souffre beaucoup et essaye donc de le cacher, il est toujours prêt à relever un défi et est sans doute lun des meilleurs skater de NightStreet, d'où le magasin qu'il tient.

Style vestimentaire :
Riley n'a pas un style vestimentaire à proprement parlé, il les essaye un peu tous : rebelle, skater, sage, chic, classique, saisonnier ... Il porte toujours un jean et le haut change fréquemment, un T-shirt un jour, une chemise le lendemain, un pull un jour, une veste le lendemain. Ses habits change toujours et sont très variés, il porte parfois une casquette et aime les bracelets. Riley porte aussi des lunettes mais il ne l'est met que pour travailler.

Histoire :
Riley est né en hiver, un 27 novembre à l'hôpital d'AirWise, une autre cité-état. Riley n'a jamais connu son père qui est parti avant sa naissance et il fut abandonné à l'âge de 9 ans par sa mère dans un foyer. Le garçon a donc dû apprendre à se débrouiller seul sans l'amour de parents, et cherchant toujours sa mère. C'est à l'occasion d'une fugue que Riley arrive à NightStreet, une personne lui avait dit que sa mère s'y trouvait mais elle n'y était pas. Il fut confié au foyer de NightStreet. Quelques années plus tard, il en sort mais Riley gardera toujours une horrible expérience des foyers et pour rien au monde n'y remettrait les pieds.Ayant juste 16 ans et ayant quitter l'école, Riley se retrouve à rue et traine dans FunCity, vendant son corps au plus offrant pour payer le maigre loyer qu'il doit à ses colocataires. Ce n'est pas une vie pour un jeune homme c'est sûr, faire de la prostitution à 16 ans et pour pouvoir avoir quand même un peu d'argent de côté, Riley ne fait pas la différence entre homme et femme et commença à prendre goût au sexe, quitte à coucher avec n'importe qui et son joli minois aidant beaucoup.
C'est à l'occasion d'une de ses descente dans la rue, que Riley fit la connaissance de Max, un gars plus âgé que lui et une sorte de chaperon pour tous les prostitués du coin bien qu'il soit assez bizarre et ayant de bonnes relations. Cet homme voyant un meilleur avenir en Riley que "pute" l'envoya dans une école de commerce, dont la directrice était une de ses amis ou plutôt clientes, enfin bref, obtenant une bourse, Riley travailla d'arrache-pied pour obtenir son diplôme. Mais en même temps, Riley s'était découvert une passion au contact d'une de ses amis : le skate. Riley, grâce à son argent de côté, s'acheta une planche et fit ses premières glisses au Skate Park Pompon. Il n'y avait pas à dire, Riley était doué, il enchainé des ollie, flip, nosegrab et autre figure de skate sans problème. C'est à ce moment-là, que Riley eut l'idée de tournois de sport pour s'amuser entre amis.
Son diplôme de commerce en poche, Riley se fit engager dans une boîte tout en retapant un vieux garage, assez grand et avec une petite place bitumé juste devant, le tout entouré de grillages comme on voit dans les terrains de basket urbains. Il ne fallu pas longtemps à Riley pour finir sa boutique et s'attirer des clients, le jeune homme installa une rampe de skate sur la devanture du magasin. Sa boutique vendait des articles de sport, surtout des skates, des rollers ainsi que quelques BMX, le reste étaient des vêtements dans le pure style skatteur. Riley engagea des graphistes qui s'occupèrent de décoré les skates, il installa un petit salon avec télévision et une sorte de petit bar pour désaltérer les gens qui skatter. Son commerce marche bien, Riley vit en collocation avec un ami, il enchaîne les conquêtes étant incapable d'avoir une relation stable et persuader qu'une histoire d'amour finirait comme celle de ses parents en catastrophe. Entre temps, Riley a appris qu'il avait un petit frère, son père lui ayant envoyé une lettre, après toute ces années. Riley a abandonnait la recherche de sa mère mais l'aime toujours.
Depuis des années NightStreet vit la nuit grâce à ses jeunes et Riley fréquentait souvent les boites de nuits ainsi qu'un certain Shay, un garçon plutôt taré mais sympa ainsi qu'avec une certaine Lily, très belle fille en passant. Sans le savoir, Riley venait de connaître les futurs rois des clans et se sentit déchiré quand ses amis commencèrent une espèce de petites guerres ainsi qu'avec Genesis, une fille que Riley aimait bien. Mais, grâce à son charisme, Riley réussissait toujours à les voir en même temps, à l'aide de ses soirées " Friendship " car, les trois rois sont des férues de sport et surtout de rollers. Avec l'arrivée des artefacts, d'autres clans se créèrent et Riley fit la connaissance d'Aaron, le plus jeune des roi et Riley en grand taquineur, s'amuse à faire tourner en bourrique le jeune homme, protégeant ainsi les autres clans. Quant à Zack, chef des Dreamers, Riley ne le connait pas beaucoup mais peu dire, que ce garçon vit à fond dans la lune.
Voyant ces guerres prendre une grande importance, c'est naturellement que les Breaklights se formèrent, les jeunes ne voulant pas être impliqués dans les conflits et entretenir des bonnes relations avec tous le monde car les Breaklights sont bien accueillis partout ! Eux aussi, se sont laissé tenté à utiliser les artefacts mais plus dans le but de s'amuser qu'autre chose et pour se protéger en cas de besoin. Leur quartier est le Wax, boutique de Riley, les Breaklights sont un peu le pont entre tous les clans et Riley aspire juste à un petit monde tranquille où il pourrait vivre tranquille sans aucun problème.

Artefact :

[center]Vous:

Prénom:
Passions:
Type de lecture préféré:
Type de film préféré:
Type de musique préféré:

Avez vous lu le règlement ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de Riley [Pris]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Lily. [Pris]
» Fiche de Genesis
» Fiche d'Aaron
» Fiche de Zack
» Fiche de Lassan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NightStreet :: Emménager :: Fiches de personnages :: Fiches Prédéfinies-
Sauter vers: