NightStreet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans la ville de vos rêves les plus fous, de quel clan ferez-vous partis pour être au cœur de la fête ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Fiche d'Aaron

Aller en bas 
AuteurMessage
Nao Fage
Cauchemar Ambulant
Nao Fage


Messages : 18
Date d'inscription : 25/08/2009

Fiche d'Aaron Empty
MessageSujet: Fiche d'Aaron   Fiche d'Aaron EmptyMer 26 Aoû - 20:20

FICHE AARON

Spoiler:

Nom : /

Prénom : Aaron

Age : 16 ans

Sexe : Homme

Clan : Clears

Rang : Roi des Clears


Description physique : (a faire par le joueur)

Description Psychologique :

Aaron est un homme droit, inflexible dans ses positions, pour lui, la festivité débridé des jeunes poussé par les vicitizens est un vrai problème, et il regrette de ne pas être pris au sérieux. C'est un homme de confiance, qui sait faire preuve d'une certaine forme de sens de la justice mais qui fait aussi preuve d'une forme de fanatisme très aiguë concernant ses positions par rapport aux fêtes, a la morale, et a tout ça. De plus, il est tiraillé entre la nécessité qu'il comprend d'user des amulettes pour vaincre et réussir et la colère qu'il éprouve a utiliser des objets qu'il répudie. Son coté fanatique fait qu'il s'énerve très facilement, et il supporte mal les contrariétés. Par conséquent, c'est d'une main de fer qu'il contrôle les Clears. Il utilise des méthodes parfois aussi expéditives que Genesis, avec qui certains le comparent parfois, même si cela est plus rare chez lui.
Il perçoit le roi des Vicitizens comme un ennemi personnel. Il est parfois incompréhensible, même pour ses alliés, qui préfèrent alors se faire discrets, vu le tempérament explosif de Aaron. Sinon, que dire de plus de lui... Aaron a un péché mignon, presque seul sujet sur lequel ses camarades peuvent le charrier sans qu'il s'énerve de trop sans doute parce qu'il sais que c'est un problème pour lui, même si quand il est charrié par ses adversaires la dessus, il le vît comme une humiliation qui peut le mettre dans une colère noire. Ce péché mignon ? C'est le sucre, et tout ce qui est sucré.

Style vestimentaire : (a faire par le joueur)

Histoire : Né un 18 mai, le petit Aaron est né au printemps. Dès sa naissance, on put remarquer que c'était un enfant calme, le petit garçon faisait ses nuits et ne manquait de rien, les Shieffield possédant une grande demeure dans le quartier Kneld et une grande grange où le père, entreposés des véhicules de 1900. Tout paraissait normal et joyeux pour le petit garçon, un avenir radieux l'attendait, sauf qu'il y avait une gros point noir. Un point noir qui porte un nom : Raven, la soeur ainée d'Aaron et une soeur ainée ça peut vous gâcher la vie. Raven était toujours après son frère, elle l'observait de ses grands yeux pleins de malice quand il mangeait, elle se penchait au dessus de son berceau la nuit, ce qui provoquait des cauchemars au petit garçon. Collante, il n'y avait pas à dire, Raven suivait son frère comme un petit chien et n'hésitait pas à l'embarrasser. Le pauvre Aaron qui était quelqu'un d'une droiture d'esprit exemplaire et qui suivait les règles à la lettre, avait une soeur à l'exacte opposé, Raven était indiscipliné comme pas possible et faisait les quatre cents coups. Devenu chef de classe, Aaron avait certaine responsabilité et fut m^me promu chef des délégués, un vrai meneur d'hommes. Mais s'il y a bien une chose, qu'Aaron redoutait c'était le conseil de classe de sa soeur, l'humiliation totale ! Et sa soeur n'hésitait pas non plus à raconter des ragots sur son frère, c'est comme ça qu'un jour, toute l'école appris que leur cher délégué en chef avait fait pipi au lit jusqu'à 6 ans !
Mais le frère et la soeur s'aiment quand même et n'hésite pas à soutenir l'un quand il a une problème. Un jolie exemple de fraternité bien qu'on parfois l'impression qu'Aaron est le grand frère tellement Raven est gamine et insouciante. Les enfants firent leur scolarité à l'établissement scolaire Bisco comme la plupart des gens de NightStreet. C'est arrivé au lycée que Aaron eut vent de ce qui se passé la nuit dans la ville, il n'y prêta aucune intention au début étant plus du genre " camomille et au lit à 8 heures " mais se mit en colère quand les fêtes commencèrent à faire trop de bruit et l'empêchait de dormir, de plus il devait chaque soir fermé toutes les portes et fenêtres à clés sinon il retrouverait bientôt sa soeur dans la rue et il imagine à peine dans quel état.
Aaron se renseigna sur ce qui causé toute cette agitation et eut bientôt des noms, enfin plutot des noms de clan : les Lords, les Mobsterset un tout nouveau, les Dreamers. Et la cause de tout ce chahut n'était autre que des gigantesque fêtes et des guerres pour des objets appelés artefacts. Il n'en fallu pas plus pour que le sens de la justice mène Aaron à réunir autour de lui des gens digne de confiance qui ne veulent pas de ce bruit et sa soeur, qui est un cas à part, s'il avait pu, il lui aurait donné des somnifères pour qu'elle dorme toute la nuit, sauf qu'il a besoin de sa soeur.
Armés jusqu'aux dents ( c'est une image ), le groupe d'Aaron, baptisé Clears, descendit à son tour dans les rues pour faire cesser cette musique à casser les oreilles sauf ... qu'il fut très mal reçu et vite renvoyer dans son petit quartier tranquille. Aaron détestait les artefacts, responsable de ses nuits blanches, mais dû, à contre cœur, les utilisait s'il voulait se faire entendre. Son artefact est une bague de forme complètement ronde, donné par Raven mais elle n'a jamais voulu lui dire où elle l'a trouvé. Cet artefact est une bague de stase, permettant de générer de grands ralentissements sur tout l'environnement qui l'entoure. Depuis, Aaron pense s'être fait entendre des autres clans mais vu qu'ils n'ont toujours pas cessés leurs guerres, ils commencent à douter. De plus, il a bien l'impression que les autres rois se payent sa tête et en premier de liste, Riley, le roi des Breaklights, dernier clans, Shay, le roi des Vicitizens, le méprise plus qu'autre chose et pour les deux reines Lily et Genesis, il est quasi inexistant, il n'y a que Zack, le chef des Dreamers, avec qui il pourrait peut être s'entendre, si ils n'étaient pas si diamétralement opposés quand a la question des artefacts. Ils ont donc une relation plus ou moins amicale, mais teinté d'une forme de méfiance palpable, surtout pour les proches d'Aaron qui connaissent les surnoms que celui ci trouve parfois a Zack .

Artefact : (A faire par le joueur)

Vous:

Prénom: (a faire par le joueur)
Passions: (a faire par le joueur)
Type de lecture préféré: (a faire par le joueur)
Type de film préféré: (a faire par le joueur)
Type de musique préféré: (a faire par le joueur)

Avez vous lu le règlement ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche d'Aaron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Nao Fage
» Fiche de Genesis
» Fiche de Zack
» Fiche de Lassan
» Fiche de Shay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NightStreet :: Emménager :: Fiches de personnages :: Fiches Prédéfinies-
Sauter vers: