NightStreet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans la ville de vos rêves les plus fous, de quel clan ferez-vous partis pour être au cœur de la fête ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Ohayooo !!! Maylee Desu !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Noyami Maylee
Shay's Rightarm
Noyami Maylee


Messages : 16
Date d'inscription : 31/08/2009

Ohayooo !!! Maylee Desu !!! Empty
MessageSujet: Ohayooo !!! Maylee Desu !!!   Ohayooo !!! Maylee Desu !!! EmptyLun 31 Aoû - 3:30

FICHE TYPE




Nom
: Noyami

Prénom : Maylee

Age : 19 ans

Sexe : féminin

Clan : Vicitizens


Rang
: Shay’s rightarm


Description physique : Maylee est grande et mince. Un mètre soixante dix pour cinquante cinq kilos, une taille de guêpe et une assez forte poitrine. Pourtant cette fille mange énormément, et beaucoup plus de chips et autre apéritifs de ce genre, faisant dans sa vie pratiquement que des fêtes, comme le dignes bras droit du roi des Viicitizens.
De grands yeux bleus, et des cheveux noirs, plutôt court, avec une frange, encadrant bien son visage d’enfant, lorsque l’on prend en plus son corps de rêve, Maylee est une fille très jolie et canon que beaucoup convoitent. Elle a de plus une magnifique peau de pêche très douce.



Description Psychologique
: La plus grande qualité de Maylee est qu’elle est une personne à l’écoute des problème des autre, et toujours prête à les aider, c’est d’ailleurs une des qualités qui fais qu’elle est tant appréciée dans son Clan, et qui fais qu’elle est également non seulement le bras droit du chef du Clan, Shay, mais aussi sa petite amie.
Elle sait être douce et gentille avec ses amis, tout comme elle sait être une véritable furie avec les personnes qu’elle déteste, elle peu changer de caractère d’un instant à l’autre lorsque l’on s’ne prend à ceux qu’elle aime.
Enfin, c’est une jeune fille très franche qui ne se gêne pas à dire ce qu’elle pense quand elle le pense, ce qui à pour habitude de lui attiré de gros ennuis.


Style vestimentaire : Elle porte généralement un haut très court, ne recouvrant que sa poitrine au niveau du torse, noir, avec une capuche de la même couleur, et à manches longues rayées rouge et noir. Elle porte avec cela une mini jupe noir également, et de longues chausses arrivent à mi cuisses de la même couleur avec tout en haut une petite bande fine de couleur rouge, et porte des bassettes noir et rouge également. Pour couronner le tout, Maylee porte des oreilles et une queue de chat afin de faire ressortir son coté sexy.


Histoire : J’ai eu une enfance tout ce qu’il y a de plus normal je dirais. A l’âge de 2 ans j’ai eu un petit frère, que j’adore plus que tout. Enfant j’étais beaucoup avec lui, puis au fur et à mesure que je grandissais je sortais également avec mes amis, bien qu’il vienne souvent avec nous. Il faut dire que je n’aimais pas le laisser seul, j’avais 14 ans lorsque nous avons perdus no parents.
Je me suis vite prise d’amitié pour un jeune garçon de mon âge du nom de Shay, un garçon qui comme moi aimais beaucoup faire la fête. Malheureusement mon frère ne l’appréciait pas du tout, lui, et à finis par partir à cause d’une dispute entre eux alors que nous commencions à sortir ensemble, car oui, je suis sa petite amie depuis 3 ans.
Le premier cadeau que j’ai reçu de lui était un Artefact, un collier dont le pendentif est en forme de cercle, je l’adorais ! Il me suffisais de souffler dedans et de jolies petites bulles de savons de couleur mauves se créaient, flottant dans les air. Il ne fallais pas se fier à leur apparence, elles étaient aussi dures que des balles de football, je m’en sert donc comme arme, en shootant sur les gens avec pour les blesser.
Lors d'une soirée au Sleepness, très tard, Shay eut l'idée de regrouper autour de lui les plus festifs des jeunes pour concevoir des évènements nocturnes mémorables, il les nomma les Vicitizens, et je fut nommée comme étant son bras droit. Mon frère quand à lui, rejoignis un autre clan, mais cela ne m’empêche pas de le voir de temps en temps, de préférence sans Shay, car ils finiraient par se battre. Mon frère est très protecteur envers moi, et je l’adore comme il est, mais malheureusement a cause de ça il ne s’entend pas bien avec Shay…


Artefact : L’artefact de Maylee se présente sous la forme d'un collier dont le pendentif est en forme de cercle. Il suffit qu’elle souffle dedans pour créer des bulles de savons flottant dans les airs, qui seront aussi durs que des ballons de football. Maylee s’en sert comme arme en shootant sur les ennemis avec ces bulles.


Vous:

Prénom: Mélody
Passions: y’en a de trop oo
Type de lecture préféré: je lit de tout
Type de film préféré:horreur ?XD
Type de musique préféré: Pop-rock, musique jap’

Avez vous lu le règlement ?
Eelyam


Dernière édition par Noyami Maylee le Lun 31 Aoû - 3:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Makoto Noyami

Makoto Noyami


Messages : 2
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 27
Localisation : Dans la rue

Ohayooo !!! Maylee Desu !!! Empty
MessageSujet: Re: Ohayooo !!! Maylee Desu !!!   Ohayooo !!! Maylee Desu !!! EmptyLun 31 Aoû - 3:35

Onee-chan !! Iraishai !! =D Watashi wa ontoni ureshi desu ! Bref .. Ta pas intérêt à rester longtemps avec ce Vicitizens .. Niiuhuhu ..
Revenir en haut Aller en bas
Noyami Maylee
Shay's Rightarm
Noyami Maylee


Messages : 16
Date d'inscription : 31/08/2009

Ohayooo !!! Maylee Desu !!! Empty
MessageSujet: Re: Ohayooo !!! Maylee Desu !!!   Ohayooo !!! Maylee Desu !!! EmptyLun 31 Aoû - 3:39

Oto-chan O_O Je te signale que ça fait 3 ans et je ne compte pas m'en séparer =P
Revenir en haut Aller en bas
Riley
Roi des Breaklights
Riley


Messages : 19
Date d'inscription : 25/08/2009

Ohayooo !!! Maylee Desu !!! Empty
MessageSujet: Re: Ohayooo !!! Maylee Desu !!!   Ohayooo !!! Maylee Desu !!! EmptyLun 31 Aoû - 12:31

Hai ! Le beau gosse, roi des Breaklight est là ^^ Oh ! Maylee ! La petite amie de mon pote Shay Very Happy On va bien s'entendre, bon bah si tu t'ennuie de ce magnifique taré qu'il est ( il s'énerve pour un rien et est drogué continuellement ), moi je suis libre ! Razz ( >.> Je suis toujours libre ) Mon numéro s'affiche en bas de ce message ^^ n'hésdite pas à appeler !

PS : Sinon je valide ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ohayooo !!! Maylee Desu !!! Empty
MessageSujet: Re: Ohayooo !!! Maylee Desu !!!   Ohayooo !!! Maylee Desu !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ohayooo !!! Maylee Desu !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NightStreet :: Emménager :: Fiches de personnages :: Fiches Validées-
Sauter vers: