NightStreet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans la ville de vos rêves les plus fous, de quel clan ferez-vous partis pour être au cœur de la fête ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Nathanaël Corp

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nathanaël Corp

Nathanaël Corp


Messages : 3
Date d'inscription : 29/08/2009

Nathanaël Corp Empty
MessageSujet: Nathanaël Corp   Nathanaël Corp EmptySam 29 Aoû - 4:20

FICHE TYPE




Nom
: Corp

Prénom : Nathanaël

Age : 15

Sexe : Masculin

Clan : Indépendant


Rang
:


Description physique : Pour un garçon de mon age, je me suis toujours trouvé trop petit et trop enfantin. C'est vrais quoi? Je ne sais pas combien je mesure, surement moins que la moyenne. Je dois peser poids plume avec le peu que je mange. Bon j'avou tout passe dans les friandise, mais bon que voulez vous. J'me suis jamais vraiment regarder dans une glace, a vrais dire j'aais trop peur de faire un arret cardiaque en voyant ma salle tronche le matin, alors je ne ais pas, j'ai de grands yeux verts je crois, enfin... un vert et un... Enfin bref, ils sont un peu enfantin comme tout le reste. Je suis asser palo et j'ai les cheveux violacés en bataille. Bref, j'ai vraiment pas un physique aventageux.


Description Psychologique
: Bah en fait c'est pas a moi de dire ça. Je risquerais d'en faire trop a me désaventager. Je me deteste je pense. Pourquoi? J'en sais rien, mais j'ai jamais pu m'blerer. Disons que je suis troublée mentalement. Je suis plutot calme comme on ne me fais pas ch*er, mais disons que je peu vite me transformer en furie, en gros méchant sadique qui fait chialer tout le monde. Mais a vrais dire j'aime ça. Le coté double personnalités c'est mon dada. Je suis peut etre un peu skyso sur les bords, et alors?

Style vestimentaire : Hauts largements trop larges, jeans troués, chaussures a peine lacés, bref, style vachement négligé dirais-je. Mais bon, chacun son style. C'est le mien. Tu aimes, tu aimes, tu n'aimes pas, vas te faire. Je dirais look un peu skaters, meme si c'est pas vraiment ça.


Histoire : Je suis né une belle nuit d'octobre. Non, en fait pas du tout. Je suis né une nuit tres orageuse et pluvieuse. Je crois. Oui j'ai encore le son du tonnerre dans la tete. Je n'ai jamais connu mon pere. Quand a ma mere elle est morte en accouchant de moi. J'me dis tout le temps que c'est de ma faute et tout mais je ne sais pas. Si je sais, 'est de ma faute, point! Sinon appres bah- Quoi? Ah oui vous vous demandez où est-ce que j'ai vécu pendant ce temps là? Et bien quelq'un qui se dis ma soeur m'a recueillis et s'est occupé de moi. Je l'aime bien. C'est la seule personne que j'aime en ce bas monde. Donc je disais, jusqu'a la pas de grands problemes... quoique, si. Deja petit, je faisais des petites crises de spasmophilie violente. Rien de bien, bien grave selon les médecins. C'est ça oui. Ensuite j'ai grandi assez normalement sans grand souci. Mes crises de spasmo se faisait de plus en plus rares. Super. Jusqu'au jour où je tombe sur un article de journal sur leqeul je n'aurai jamais du tomber. "Une jeune mere se tire une balle en pleine gorge apres avoir donné naissance.". Et vous avez raison de pensé que c'était la mienne. C'est bien le cas. Le meme nom de famille. "Le petit disparu peu apres...". Ok, rien a dire. Apparament personne n'était au couant du fait que je "vivais" si on peux dire, chez ma soeur. Bref, revenons a mon adolescence. Apres ça. J'ai commencé a avoir des pulsions suicidaire. Pourquoi je ne sais pas. Mes crises de spasmo sont revenus vite et j'ai commencé l'auto mutilation. Une nuit, apres une crise de spasmo, Gabrielle, ma soeur, a remarqué que mon oeil avait changer. Et comment! Il était devenus rouge et de la forme de celui d'un chat. Apres moulte moquerie de la pars des autres, bande d'enflures, j'ai décidé de porter un cache oeil. Bref, voila quoi. Sinon, ce qui m'amene a venir ici, c'est que, j'ai en quelque sorte besoin de réfléchir, et je me sens pres a faire ma vie indépendament. J'ai arreter les cours, je joue de la gratt' et fais le choeurs dans un groupe de rock. Je passe mes journées au skate park. Un adolescant normal quoi.... Si on veux... Ce que je veux maintenant c'est connaitre la vérité. Sur tout. Sur ma naissance. Sur cette oeil. Bref, tout ça. Et je trouverais la réponse. Coute que coute!

Artefact : Une ligne minimum [ A quoi il ressemble et son pouvoir si vous en avez un]


Vous:

Prénom: Téo
Passions: Musiques, RPG, Manga, Friends, Nutella & Chantilly xD
Type de lecture préféré: Manga et roman un peu psychologique, enfin j'suis compliqué niveau lecture xD
Type de film préféré: Horreur! xD
Type de musique préféré: Emo/Rock/Punk

Avez vous lu le règlement ?
Lëanahtan


EDIT: Désolé, je trouve que ça fait un peu tarte au pomme mai pour l'histoire. Il est 4:22 et j'ai pas toute ma tete. xD Mai bon, c'est deja ça. Si le language a la premiere personne est interdit, dites le moi et je recommencerais (Pitié, non! xD)
Sur ce, j'suis préssé de pouvoir Rp! xD
Revenir en haut Aller en bas
Nao Fage
Cauchemar Ambulant
Nao Fage


Messages : 18
Date d'inscription : 25/08/2009

Nathanaël Corp Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël Corp   Nathanaël Corp EmptySam 29 Aoû - 13:08

La première personne est un peu gênante de mon point de vue, parce que c'est quelque chose qui implique toujours le lecteur, et ça crée trop peu de détachement entre joueurs et personnages.

Mais bon, personnellement, je ne vais pas me prendre la tête a chasser les "je" et les "moi" de chaque fiche de personnage.
Disons simplement que pour le RP, je trouve la troisième personne plus esthétique que la première personne.

Quand a l'histoire... heu, elle est un petit peu tarabiscoté et j'ai du mal a la comprendre, je l'avoue

Mais, la question que je me pose surtout c'est... Comment a tu connu le forum, alors que celui ci est encore en construction.
Ou plutôt, quel Admin t'a donné le lien vers le forum, vu que je ne vois pas d'autre explication.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Corp

Nathanaël Corp


Messages : 3
Date d'inscription : 29/08/2009

Nathanaël Corp Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël Corp   Nathanaël Corp EmptySam 29 Aoû - 13:12

Oui j'avoue que l'histoire fait un peu brouillon baclée, je remettrais ça au neuf dés que possible. Quand a la premiere personne je ne contait pas l'utiliser dans le RP. Et j'ai connu le forum grace a Riley
Revenir en haut Aller en bas
Nao Fage
Cauchemar Ambulant
Nao Fage


Messages : 18
Date d'inscription : 25/08/2009

Nathanaël Corp Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël Corp   Nathanaël Corp EmptySam 29 Aoû - 13:15

Riley.... Twisted Evil
Ça ne m'étonne même pas...

**Petit aparté avec Nao en mode méchant admin dragon on**
RILEY VIENS ICI ! AU PIED !
C'est quoi cette manie de donner un forum pas encore terminé, hein ?

Tu peut pas attendre qu'on termine avant de commencer a chercher des joueurs ?
**Fin aparté avec Nao en mode méchant admin dragon off**

Sinon, bah, j'attends alors que tu la clarifie un peu, et on verra bien ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
Riley
Roi des Breaklights
Riley


Messages : 19
Date d'inscription : 25/08/2009

Nathanaël Corp Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël Corp   Nathanaël Corp EmptySam 29 Aoû - 14:18

Nathanaël mon ami !!!! Razz t'as raison vive le Nut' et la Chantily !!! x3 La tarte aux pommes avec de la chantilly ça c'est bon * bave * ou bien pêche-chantilly ! Et le Nut's ça va avec tout !! sunny

... * viens juste de remarquer Nao * Oh ... je le sens mal Crying or Very sad Tu sais Nao, le plus important c'est d'avoir des membres, non ? ^^" * file à l'anglaise * A plus cher Nathanaël ! Si t'as besoin d'amour, mon numéro de portable est en signature xD ( Ma soeur me touche les pieds OO )

Ps : Téo oublie pas de m'envoyer les boutons de ton forum ^^


Edit : Bah ma signature veut pas se mettre confused Téo t'as eu ce problème aussi sur ton forum, tu peux me dire comment réparer ça s'il te plait et aussi j'ai rajouté un champs dans ta fiche ^^


Dernière édition par Riley le Lun 31 Aoû - 15:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Corp

Nathanaël Corp


Messages : 3
Date d'inscription : 29/08/2009

Nathanaël Corp Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël Corp   Nathanaël Corp EmptySam 29 Aoû - 19:38

Oui, oui, alors de mémoire tu vas dan sle PA / Utilisateurs & Groupes / Utilisateurs / Options d'utilisateur / il devrait y avoir un truc de signature tu coche "Tous"
Revenir en haut Aller en bas
Riley
Roi des Breaklights
Riley


Messages : 19
Date d'inscription : 25/08/2009

Nathanaël Corp Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël Corp   Nathanaël Corp EmptySam 29 Aoû - 21:24

Merci beaucoup ^^ ça marche à présent, dis moi quand tu auras fini ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Reine des Lords
Lily


Messages : 11
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 30

Nathanaël Corp Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël Corp   Nathanaël Corp EmptyJeu 3 Sep - 14:02

Non non pour ta sécurité préviens Moi plutôt que Riley. >0<




>> Yahahahahaha * gros rire narcissisque *
Revenir en haut Aller en bas
https://nightstreet-rpg.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Nathanaël Corp Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël Corp   Nathanaël Corp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nathanaël Corp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NightStreet :: Emménager :: Fiches de personnages-
Sauter vers: